HOW TO WEAR,  LOOKS

Une combi, trois styles

Hello ! Le premier how to wear vous ayant beaucoup plu, je vous en propose un autre aujourd’hui. La pièce du jour : une combi pantalon écrue by Stradivarius. J’avais totalement craqué dessus pendant les soldes, même si elle n’était pas trop trop de saison. Mais ça tombe bien, cette année on a un petit épisode printanier en avance, alors j’en ai vite profité pour la sortir ! 

On est sur une pièce que je trouve à la fois simple et forte. Elle a une coupe plutôt fluide, un petit col en V, et une couleur écrue qui se marie facilement avec d’autres choses, mais ça reste une combinaison, donc tout de même original. Cette combi se prête pour moi hyper bien à différents styles, je vous montre ?

Working girl

Premier look, je porte ma combinaison dans un style très working girl, parfait pour aller au boulot. Pour ça, je la ceinture bien serré à la taille et la porte avec un trench camel et des escarpins. La couleur du trench va parfaitement avec le blanc cassé de la combi, et les escarpins apportent la petite touche fancy et élégante. Je complète ensuite l’ensemble avec un chapeau et un sac en perles, et voilà, mode girl boss activé.

combi

combi

Trench Mango (old – shop similar) / Escarpins Mango / Chapeau H&M (old) / Sac Mango

Vintage

Deuxième look, dans un esprit cette fois hyper vintage. Je garde toujours la combi ceinturée, c’est quand même plus joli, avec une petite ceinture marron, et je l’assorti à des slingbacks blancs que je trouve hyper rétros (je les adore). Pour une touche de couleur, je porte avec ça un petit sac bandoulière en cuir rouge (ça aussi je l’adore). Et enfin, le détail rétro : un foulard noué en bandeau dans les cheveux.

combi

combi

Ceinture Asos /  Escarpins Stradivarius / Sac Mango / Foulard Bershka (sold out)

Weekend

Et enfin, dernier look avec cette combi, dans un style beaucoup plus relax cette fois, parfait pour aller se balader au soleil un dimanche. Je porte cette fois une ceinture fine noire, et une paire de converses. Par dessus, une veste en jean à la coupe très boyfriend, et un petit sac en vinyle noir. Et voilà, on part sur un dimanche stylé mais comfy !

combi

 

Ceinture H&M / Baskets Converses / Veste Asos / Sac Monki

Alors dites moi, quel look préférez-vous ? 🙂

With love xxx

combi

combi

 

combi

combi

combi

combi

combi

combi

combi

combi

combi

Combinaison Stradivarius

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :