HOW TO WEAR,  LOOKS,  PHOTOGRAPHIE CREATIVE

Trois looks preppy

Hello ! Après très longtemps, un petit retour des “how to wear”, mais cette fois pour un style plutôt qu’une pièce spécifique. J’adore les inspirations preppy en ce moment, et je vous propose donc trois looks pour porter le style preppy.

Look 1 – Rétro

Preppy et rétro vont très bien ensemble, mais en même temps, le rétro va avec tout. Pour ce look, une petite jupe à carreaux et une blouse blanche nouée au col. Avec ça, un long manteau vintage beige à col Claudine, et des petits escarpins noirs. Et pour la touche finale preppy, un serre-tête en velours dans les cheveux façon Blair Waldorf.

preppy

preppy

preppy

Jupe H&M – Blouse et manteau vintage – Escarpins Mango – Serre-tête H&M

Look 2 – Orange

Un peu plus de couleurs pour ce deuxième look. On reste sur une base similaire au premier : une jupe trapèze noire, et une blouse en plumetis avec un col montant et des petites manches bouffantes au bout, qu’on fait dépasser du manteau. Pour le manteau justement, un manteau tout simple en laine, mais orange pour donner du peps. Et pour finir, des bottes croco hauteur genou, et un petit béret.

preppy

preppy

preppy

Jupe Pull&Bear (très très old) – Blouse Mango (old) – Bottes Asos – Manteau Asos – Béret Asos

Look 3 – Casual

Dernière idée de look, plus relax, avec un pantalon à carreaux ceinturé, et une petite blouse bouffante blanche. Par dessus, un caban camel tout simple, et pour finir, des bottines cognac à talons.

preppy

 

preppy

Pantalon H&M (sold out – dans le même style)- Blouse H&M (très très old elle aussi) – Manteau Zara – Bottines Mango

Sur tous les looks : sac Mango (ancienne co, similaire ici)

Quel est votre look préféré ?

With love xxx

preppy

preppy

preppy

preppy

preppy

preppy

preppy

preppy

preppy

preppy

preppy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :