LOOKS

Comment porter la robe longue en hiver

Hello ! Le look du jour : comment porter une robe longue en hiver ? Si au départ je trouvais que c’était une pièce plutôt estivale, j’avoue qu’aujourd’hui j’adore les robes longues en version hiver. Pour moi, c’est une des pièces les plus simples à porter pour ne pas se prendre la tête le matin !

Le combo gagnant à mes yeux ? Une paire de bottines suffisamment hautes pour ne pas trop laisser dépasser la cheville, un très long manteau, et un chapeau ou un béret.

Si on a peur d’avoir trop froid, on opte pour des cuissardes qui viendront complètement disparaitre sous la robe. Et le must pour être toute comfy, rajouter un gros pull par dessus la robe pour un effet de superposition, perso j’adore !

Il faisait beau lorsque les photos ont été prises, alors je me suis passée du pull 😉 J’ai choisi une longue robe à fleurs dans des tons chauds, que je porte avec des bottines dorées. Par dessus, un long manteau noir basique, et un chapeau pour compléter l’ensemble.

robe longue en hiver

robe longue en hiver

robe longue en hiver

robe longue en hiver

robe longue en hiver

robe longue en hiver

robe longue en hiver

robe longue en hiver

Robe H&M (sold out) / Manteau Bershka (old) / Bottines Etam (sold out) / Chapeau H&M (old)

Toutes les pièces de ce look sont d’anciennes co ou sold out, donc je vous propose une petite sélection de mes robes longues préférées repérées en ce moment <3

With love xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :