LOOKS,  PHOTOGRAPHIE CREATIVE

La Roseraie

La roseraie, l’endroit que je trouve si apaisant dans un parc. Pour cette série de photos, j’avais envie d’exploiter l’ambiance apaisante d’une roseraie, pour créer un univers rétro et romantique. Une robe de dentelle style années 20, quelques vieux livres. Et pour apporter du contraste, des tatouages dessinés sur le corps.

roseraie

J’avais envie que ces photos racontent une histoire. Je m’imaginais une jeune fille dans un passé un peu décalé, flânant et lisant dans son jardin. Mon but était de créer une ambiance à la fois très ancienne avec le décor et les livres, et pourtant moderne avec les tatouages.

D’ailleurs, si certains des tatouages sont réels, la plupart de ceux qui vous voyez sur ces photos sont des tatouages éphèmères de la jolie marque lyonnaise Sioou. Des petits bijoux de peau parfaits pour s’accessoiriser cet été.

roseraie roseraie roseraie

Je suis très contente du résultat que l’on a obtenu avec Alex. C’était tout à fait l’air hors du temps que je recherchais. Bien sur, le lieu magnifique y est pour beaucoup : il s’agit de la roseraie du Musée Dauphinois, qui vaut la visite. Elle était entièrement fleurie, avec de magnifiques lys oranges. On ne le voit pas sur les photos, mais si l’on s’approche des balustrades du jardin, on peut également profiter de la vue sur les toits de la ville et les montagnes.

roseraie roseraie

Mais je ne l’ai pas montré ici, je voulais que l’on reste cadré sur l’intérieur. L’idée était de créer un effet de cocon, d’intimité. J’espère que cela vous plaira.

roseraie

With love xxx

 

Robe Zara ancienne / Chaussures André / Tatouages Sioou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :