Gambader dans les prés telle Heïdi, voilà quelque chose que j’avais envie de faire depuis un moment ! Ce shooting dans les alpages, je l’avais imaginé sans avoir d’occasions de le faire. Et voilà, ça y est, je l’ai enfin réalisé ! Je me suis servie du prétexte d’une balade en montagne pour glisser petite robette et appareil photo dans le sac, et voilà !
J’en profite pour continuer la série “un lieu, un shooting” commencée avant le confinement, en y ajoutant les jolis alpages de la Chartreuse.
Quand je vois ce genre de paysages, je me dis que tout de même, j’ai de la chance de vivre si proche de tous ces grands espaces. C’est tellement beau et apaisant, on en revient reposé.
Parfois, l’envie me prends de déménager dans une plus grande ville, pour être plus proche des évènements, pour réseauter plus facilement.
Puis je pars en promenade dans la montagne et les alpages, et je me rends compte que je serai malheureuse d’en être éloignée. C’est un tel confort de pouvoir s’échapper si rapidement de la ville pour se retrouver dans des grands espaces ! Je ne conçois pas de m’en passer. Bien sur, j’ai mon côté citadine, j’adore sortir flâner en ville, et je me vois mal isolée en pleine campagne. Mais j’ai aussi ce petit côté Heidi, j’aime savoir que je peux facilement sortir des immeubles et retrouver le grand air.
Concernant la balade choisie pour cette série de photos, il s’agit d’une promenade très facile : le Charmant Som.
Petit sommet de Chartreuse, c’est la balade parfaite pour prendre l’air en famille. Ou comme moi, pour monter la petite robe, et faire une série de photos dans les alpages ! N’emportez pas que la robe par contre, il fait vite frisquet pieds nus dans l’herbe. On est content de retrouver un bon pull et un pantalon ensuite 😉
With love xxx
Robe Asos