PHOTOGRAPHIE CREATIVE,  SHOOTING CONFINE

Au fil de l’eau

Hello ! On continue la série des shootings créatifs en confinement ! Le thème du jour : au fil de l’eau. Vous aviez beaucoup aimé mes photos de pluie que j’avais posté sur Instagram, et j’ai donc décidé de toutes les poster ici, avec une autre série à thématique “eau” également.

Deux ambiances différentes autour de l’eau donc. Première ambiance : la pluie en intérieur. J’ai créé ces photos pour un défi photo, même si j’avais déjà cette idée en tête depuis quelques temps. La petite astuce pour cet effet vitres couvertes de pluie : pulvériser de l’eau dessus avec un vaporisateur. Comme quoi, être enfermé rend inventif haha !

au fil de l'eau

au fil de l'eau

au fil de l'eau

au fil de l'eau

Je suis particulièrement fière de la première photo, qui, sans que je le fasse exprès, a un petit air de Rosie la Riveteuse.

Deuxième ambiance : symphonie de verres d’eau. J’ai eu envie de jouer avec les jeux de reflets et de déformation de l’eau. J’ai donc disposé pleiiin de verres d’eau au soleil, et puis mitraillé de photos, et c’est assez amusant de voir le résultat je trouve. J’aurais beaucoup aimé réussir à en avoir une avec l’œil déformé en très gros, mais je n’ai pas réussi. Et j’avoue qu’avec le soleil qui se réfléchissait partout dans l’eau, je n’ai pas insisté plus que ça de peur de devenir aveugle haha.

au fil de l'eau

au fil de l'eau

au fil de l'eau

au fil de l'eau

au fil de l'eau

au fil de l'eau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :