Prendre la clé des champs, voilà qui fait envie après deux mois enfermés chez nous. Moi qui aime tant la nature et les grands espaces, j’étais plutôt heureuse que mon extérieur cesse de se résumer à mon balcon ! Premier weekend de déconfinement, on en a donc profité. La météo n’était pas assez bonne pour aller randonner, mais qu’à cela ne tienne, appareil photo en poche, on va au moins profiter des champs !
On ne s’est pas foulés pour ce spot : un champs en bordure de route de campagne, tout simplement.
Mais tout ce qui m’importait pour ce shoot, c’était d’avoir un effet nature, alors le champs de route de campagne, franchement, il était parfait. Et aussi, j’avais moyennement envie de risquer l’orage en partant trop loin en marchant. Rester près de la voiture, c’était bien.
Ce shoot, ça a aussi été l’occasion pour le chéri de tester un vrai appareil photo.
D’habitude, il s’occupe de la partie photo avec le smartphone, et les photos à l’appareil sont faites par Nicolas, ami photographe. Cette fois-ci c’est donc l’homme qui avait l’appareil entre les mains, et on peut dire qu’il a plutôt géré. J’avais envie de jouer avec les herbes hautes pour créer cet effet de champs infini, il a bien compris ma demande et j’aime beaucoup le résultat.
J’avais un peu les photos en tête quand j’ai prévu ma tenue : une robe 90’s très printanière, et des très grosses boots, parce que j’adore ce genre de contrastes.
Je visualisais bien ce style romantique et rock à la fois au milieu des champs de blé. L’élément que je n’avais pas prévu, et qui a ajouté un plus aux photos, c’est le ciel orageux en fond. J’adore le contraste qu’il vient créer avec l’ambiance douce et champêtre !
With love xxx
Robe et bottes Asos / Cardigan Pimkie old (produits similaires ici, ici, et là)