LES CONTES DE FEES,  PHOTOGRAPHIE CREATIVE

La Belle au Bois Dormant

Après Alice au Pays de Merveilles et la Belle et la Bête, j’ai décidé de continuer dans ma lancée princesses Disney, avec aujourd’hui une série la Belle au Bois Dormant.

Je ne sais pas si c’est l’effet de cette période un peu anxiogène, mais j’ai envie d’évasion en ce moment. Quoi de mieux pour ça qu’un petit plongeon en enfance ? Je redécouvre les histoires des contes qu’on nous lisait enfants, et je les reprends à ma façon. Ici j’ai choisi de vraiment créer une ambiance, avec beaucoup de montage dans les photos du coup. J’en ai tout de même laissé certaines épurées, pour rejoindre l’esthétique déjà prise sur les deux précédentes séries. Une photo claire et peu chargée donc, avec quelques éléments du dessin animé.

Mais j’ai aussi eu envie d’aller plus loin, et pour certaines c’est tout un décor que j’ai ajouté autour de la photo d’origine. On retrouve le château, les ronces, et l’ombre de Maléfique qui plane. D’ailleurs, j’ai choisi d’incarner Aurore sur cette série, mais c’est Maléfique ma préférée 🙂

Je vous laisse découvrir les photos, dans l’ordre pour qu’elles racontent leur histoire.

la belle au bois dormant

la belle au bois dormant

la belle au bois dormant

la belle au bois dormant

la belle au bois dormant

la belle au bois dormant

la belle au bois dormant

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :