LES CONTES DE FEES,  LOOKS,  PHOTOGRAPHIE CREATIVE

La Belle et la Bête

Après Alice aux Pays des Merveilles, un nouveau shooting princesse ! Cette fois, sur le thème de la Belle et la Bête. Vous aviez eu l’air de bien aimer mes petites insertions d’images de dessin animé pour Alice, et j’ai donc reproduit l’idée ici. Cette fois, c’est Lumière, Big Ben et Mrs Samovar qui s’incrustent donc dans mes photos.

J’ai toujours beaucoup aimé la Belle et la Bête, pour le côté intelligent et indépendant de Belle. C’est un Disney où la princesse n’attend pas bêtement qu’un prince la sauve (aka Blanche Neige, le Disney que je n’aime pas). Ici, la princesse part toute seule essayer de sauver son père, s’enferme à sa place, tient tête à la Bête… Et puis elle aime lire, elle est futée. Bref, j’étais très contente d’incarner cette princesse là !

Côté look, j’avais le haut parfait : un petit top en satin jaune à manches bouffantes. Malheureusement je n’avais pas la jupe assortie, mais j’en avais une à fleurs dorées qui fait plutôt bien dans l’effet d’ensemble. Je n’avais pas de diadème non plus (bizarrement), du coup j’ai opté pour sa coiffure quand elle n’est pas encore princesse, avec un nœud dans les cheveux.

Côté décor, sans aucune hésitation, la bibliothèque. Il faut savoir que j’ai hésité à déplacer toutes mes bibliothèques pour en créer une immense dans mon salon haha, mais bon finalement, je me suis dit qu’une seule suffirait bien (oui, il y a beaucoup de livres chez moi). Et pour compléter ce décor de livres, des petites insertions de personnages du dessin animé. J’ai donc remplacé ma tasse par la petite tasse ébréchée de Belle, et j’ai ajouté dans le fond Lumière, Big Ben et Samovar.

la belle et la bête

la belle et la bête

la belle et la bête

la belle et la bête

la belle et la bête

la belle et la bête

la belle et la bête

la belle et la bête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :