HUMEURS,  PHOTOGRAPHIE CREATIVE,  SHOOTING CONFINE

Petites rêveries

Un nouveau shooting confiné à l’ambiance toute douce et pleine de rêveries aujourd’hui. Pour ce shooting, j’ai créé un mini univers sur mon balcon avec plein d’objets trouvés dans mon appartement. Un miroir, des tableaux, une rose éternelle, et voilà !

Je coiffe un chapeau pour une ambiance un peu plus voyage et rêveries, et le tour est joué. J’ai beaucoup aimé jouer avec le reflet du ciel dans le miroir, j’adore ce petit coin de bleu sur certaines photos.

Au départ de la troisième semaine enfermés chez nous, ça commence à devenir difficile, on ne va pas se mentir. Du coup, je trouve que c’est important de garder de la créativité, de s’évader comme on peut. Personnellement, je dessine, je crée des ambiances photographiques, je lis. Ça me permets de ne pas avoir un quotidien monotone.  J’espère tout de même que l’on sortira bientôt de cette période, l’ambiance devient pesante.

En attendant, un peu d’évasion en photos.

With love xxx

rêveries rêveries rêveries rêveries rêveries rêveries rêveries rêveries rêveries rêveries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :