DAILY OUTFITS,  LOOKS

Béret & bouquet de fleurs

Hello! Aujourd’hui j’avais juste envie de vous partager un petit look que j’ai beaucoup aimé shooté. Initialement, ce shooting était prévu uniquement pour avoir une jolie photos de mes mains. C’était pour lancer un concours manucure avec ma copine Alison de l’Atelier by Laly. Au final, j’ai beaucoup aimé cette séance photo avec ce joli bouquet de tulipes ! Du coup, j’avais envie de vous partager le résultat complet du shooting par ici !

J’espère que vous aimerez aussi ❤️

Pour ce look, je porte une robe que j’ai depuis une éternité, que je ne mettais plus du tout parce que je la trouvais trop stricte. Je l’ai exhumée du fond de mes placards pour ce look, et je l’ai twistée avec une blouse à col lavallière pour casser son côté très sobre. Pour en rajouter encore dans le contraste, j’ai mis des bottes croco, et un béret orange. Derniers accessoires, mon sac d’amour trouvé aux soldes, et mon bouquet de fleurs 🌷

With love xxx

bouquet de fleurs

bouquet de fleurs

bouquet de fleurs

bouquet de fleurs

bouquet de fleurs bouquet de fleurs

bouquet de fleurs

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :