DAILY OUTFITS,  LOOKS

Layering

Hello ! La tendance du layering, vous en pensez quoi ? Pour celles à qui le terme ne parle pas, définition rapide. Le layering consiste à superposer plusieurs couches les unes sur les autres pour un effet “empilement”. Perso, je suis hyper fan de cette tendance en hiver ! Pour rester au chaud, rien de mieux qu’une bonne petite accumulation de pulls.

Pour le look que je vous partage aujourd’hui, j’ai superposé une chemise, puis une veste en cuir, et enfin un manteau par-dessus. En temps normal, j’ajoute un pull entre la chemise et la veste, mais ce jour là il faisait doux. Petite précision sur la chemise : pour obtenir cet effet loose et un peu long, je vole celle de mon chéri 😉 . J’adore les chemises d’homme pour ça !

Et pour les petits détails: un collier style médaille et une barrette en perles. En bonus : elle est made in France par une jeune créatrice, et ça, on aime.

With love xxx

layering

layering

layering

layering

layering

layering

layering

layering

Manteau Zara / Perfecto Zara (old – similar) / Chemise H&M homme / Jean Stradivarius (old – similar) – Boots Zara / Sac Fossil / Collier Satellite x My Little Box / Barrette Hélema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :